Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
15 septembre 2013

Martine ... fait sa rentrée

Pour moi Martine porte la plupart du temps des robes ultra courtes, rouges, avec des chaussettes blanches et des chaussures noires!!

Petit tour d'horizon de ce qui m'a inspiré...

29-Martine (2)

29-Martine (6)

29-Martine (3)

29-Martine (4)

29-Martine (5)

Depuis un moment j'avais en tête de réaliser le modèle Roma de C'est Dimanche, et puis j'avais en stock un coupon de lin rouge. Autant vous dire que le choix a été vite fait! J'ai donc cousu une robe Roma en taille 4 ans. Le modèle est super mais très court .. du coup j'ai fait une vraie de vraie robe de "Martine". Mon col est loin d'être parfait, c'est donc un modèle que je referais afin d'avoir de plus joies finitions!!

29-Cdimanche-Roma (1)

29-Cdimanche-Roma (2)

29-Cdimanche-Roma (3)

29-Cdimanche-Roma (4)
Martine est heureuse

29-Cdimanche-Roma (5)
Martine boude

29-Cdimanche-Roma (6)
Martine réfléchit

29-Cdimanche-Roma (7)

Lin framboise - Sacrés coupons
Liberty wiltshire - Shaukat
Boutons nacre - Le bon marché

 

Et pour voir les autres Martine c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais...je ne l'avais pas vue, cette version! Elle est vraiment réussie!
C
défi relevé haut la main !!!!
S
Superbe version !! (et pourtant je ne suis pas fan de Martine !! :))
L
Ooooh moi qui ne suis pas fan de Roma, je fonds pourtant complètement devant ta version! Bravo pour celle belle réussite!
P
Elle est superbe ta robe, j'adooooooooore!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité