Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
18 juillet 2013

Marie

Maintenant que les soucis d'ordinateur et de connexion internet sont résolus je vais pouvoir rattraper mon retard (plus d'un mois et demi de couture à vous montrer!)...

Aujourd'hui je dévoile un ensemble composé d'une tunique Marie de Citronille en taille 4 ans, rallongée mais plus courte que la version robe, et du leggings tiré des basiques pour petites filles en taille 110 + marges. Pour le leggings j'ai ajouté 3 cm en longueur et ça tombe juste (Anna mesure 103cm), ce que les photos ne mettent pas en évidence car la miss a décidé de mettre ses bottes de pluie! LA CLASSE NON??

Je suis conquise par le patron du leggings ... je rêvais d'en réaliser un depuis longtemps! Je pense que ce sera le premier d'une longue série! Maintenant je suis à la recherche d'un patron pour bébé (taille 6 mois)??

 

20-Citronille-Marie (1)

20-Citronille-Marie (2)

20-Citronille-Marie (4)

20-Citronille-Marie (3)

Batiste grise étoiles fushia et batiste fushia pour la bande d'encolure - FDS
Jersey bio fushia -FDS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la tenue, même avec les bottes! De beaux tissus et de jolis modèles, le résultat est top.
E
en effet ce legging est une grande réussite !<br /> <br /> il se marie à merveille avec cette Marie que j'aime beaucoup beaucoup...
S
C'est vraiment magnifique! J'adore ces deux tissus et j'ai réalisé moult choses avec!
P
Moi je la trouve très classé avec ses bottes. Et ce petit ensemble est vraiment joli. Du coup, si je dois me lancer dans un legging, je prendrai le même modèle alors.
F
c'est un tres joli ensemble!!!! j'adore ce tissus!!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité