Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
26 août 2016

#23 - Betsy pistache

 

J'avais dit que je n'acheterais plus de livre de couture ! Mais ça c'était sans compter sur la parrution des deux nouveaux intemporels pour enfants et bébés ... j'ai donc lamentablement craqué et ces deux petits nouveaux sont venus rejoindre la librairie.

Pour commencer, j'ai cousu une barboteuse à nouette en taille trois ans, diminuée de 7 cm en longueur (le modèle taille très grand/long) avec un volant supplémentaire sur le devant.

Puis, j'ai testé le patron du haut à encolure volanté issu du livre "enfant". Le modèle est parfait et le rendu top !

06-Betsy Bonpoint - 2

06-Betsy Bonpoint - 3

06-Betsy Bonpoint - 4

06-Betsy Bonpoint - 1

06-Betsy Bonpoint - 7

06-Betsy Bonpoint - 8

06-Betsy Bonpoint - 9

06-Betsy Bonpoint - 12 

 

06-Betsy Bonpoint 13 - 1

 

Betsy Pistache - Alice Boulay

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a envie de les croquer tes filles!
K
J'aime beaucoup !!! Moi aussi, j'ai craqué pour les intemporels pour enfants...Question : comment taille le top à volant ? Bonne journée
M
Tu as bien eu raison de craquer sur ces deux livres, ils sont remplis de jolis patrons. Tes deux ouvrages sont très mignons, et bien assortis.
K
Trop joli et tes filles embellissent de jour en jour !
M
Vraiment magnifique, mille bravo!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité