Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
13 septembre 2013

Petites cousettes d'été ...

Et voici un billet un peu fourre tout pour rattraper mes petites cousettes d'été (et d'avant l'été aussi!!).

1- Short
Modèle Léon de Papillon et Mandarine en taille 4 ans

28-P&M-Léon (1)

28-P&M-Léon (2)

28-P&M-Léon (3)

28-P&M-Léon (4)

28-P&M-Léon (5)

Tissus vichy gris - Ma petite mercerie
Passepoil et fil jaune fluo - FDS
Boutons recouverts de popeline jaune fluo - FDS

Léon avait un p'tit copain qui s'est perdu dans le métro sur le chemin de cette mercerie ... J'ai même appelé le service "objets trouvés de la RATP" mais je ne l'ai jamais retrouvé! Snif! En plus il avait des poches passepoilées avec du passepoil doré et des noeuds sur les côtés!

28-P&M-Léon (0)

 

2 - Blouse et top d'allaitement

Modèle Solveig de Citronille en taille 16 ans

28-Citronille-Solveig (1)

28-Citronille-Solveig (2)

28-Citronille-Solveig (3)

28-Citronille-Solveig (4)

Batiste glacier - FDS
Liberty Umbel - Shaukat
Boutons gomme noirs - Entrée des fournisseurs

Haut à petites manches froncées du livre Coton, Lin et Liberty en taille 36, transformé en robe, pour lequel j'ai élargie l'encolure et ajouté une patte de boutonnage.

28-Citronille-Haut manches froncées (1)

28-Citronille-Haut manches froncées (2)

28-Citronille-Haut manches froncées (3)

Liberty Pelagia - Shaukat
Batiste fique - FDS
Boutons Entrée des fournisseurs

En regardant ces photos je me suis aperçue que j'avais commis une énorme erreur lors de la confection de cette robe ... j'ai coupé les devant et dos dans le mauvais sens!! Bouuuhh!! Et dire que je l'ai portée plusieurs fois sans m'en rendre compte !!

 

3 - Barboteuse

Modèle Edgar du livre J'habille mon bébé de Sylvie Loussier en taille 3 mois (tricoté par maman)

28-Tricot Mamie

28-Tricot Mamie (2)

28-Tricot Mamie (3)
Coton drops coloris vert menthe

 

... J'en profite pour vous remercier pour les messages reçus pendant les vacances et auxquels je n'ai pas répondu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh la laaa...et ce petit short! Mais c'est superbe, ici!
M
J'aime beaucoup les petits shorts !! surtout le premier <3
M
Tes photos superbes, les tissus que tu utilises, sublimes! Et ce bébé est à croquer!! Bref, ton blog est un bonheur pour les yeux!
M
De jolies coutures estivales, quelles merveilles !<br /> <br /> Je viens tout juste de commander le petit haut Solveig pour moi, j'espère ne pas avoir trop de mal à coudre la patte de boutonnage !!!<br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour la dernière photo, ton bébé est adorable !<br /> <br /> * A très bientôt *<br /> <br /> °Sylvie°
L
Tout est ravissant! J'aime le choix des tissus, des jolis tons que j'adore! tes puces sont magnifiques!!!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité