Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
2 septembre 2012

Valise d'été

Plus d'un mois que je ne suis pas venue poster ... et pourtant je n'ai pas chômé, mais je n'ai pas trouvé une minute pour photographier les dernières cousettes.

Depuis tout ce temps on est parti en vacances, on est revenu ... snif ... c'était drôlement bien!! Et maintenant on vide les valises!

Souvenirs de toscane ...

 

Valise 1

Valise 2

Valise 3

Top à encolure plissée en liberty Helena's party de chez tissus anglais, biais moutarde à pois de la droguerie, et ruban sergé anthracite

D'après le patron de la robe plissée du livre "Dressing chic"

 

Valise 4

Valise 11

Valise 12

Robe de plage modèle maison en liberty Mauvey

 

Valise 6

Valise 7

Valise 13

Robe de plage en liberty Mauverina d'après un tuto Une souris dans mon dressing (je ne retrouve pas le lien)

 

Valise 9

 

Valise 10

Valise 8

Robe à taille élastiquée en liberty Pepper vert

Modèle d'après le patron de la tunique A du livre "Tuniques pour petit et grand"

(modification : séparation du haut et du bas pour froncer le bas + ajout d'un élastique à la taille + épaule légèrement froncées + ajout d'un ruban en satin gris)

Jupe en lin framboise modèle maison et petit noeud en liberty

 

Valise 5

 

Valise 14

Valise 15

 

Ensemble tunique (contes de fées intemporels) et bloomer (intemporels pour kid) en taille 4 ans

Chambray mauve de chez ma petite mercerie et liberty Meadow de chez tissus anglais

Jupe express vu ici

 

Valise 16

" Bébé a qré qré froid maman!! Ze ferme son zilet! "

 

***

A très vite ... encore quelques bricoles à dévoiler ...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> j'ai un gros faible pour la petite robe liberty mauvey de votre petite fille. J'envisage de faire des robes de ce style pour mon cortège d'enfant d'honneur cet été. Pourriez vous me donner des indications pour le patron? <br /> <br /> Belle journée,
S
Ta robe verte en liberty pepper est superbe !
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité