Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
18 mars 2014

Barboteuse

J'ai trouvé le modèle idéal pour habiller les bébés filles : la barboteuse à col volanté et à manches longues. C'est un modèle qui réunit tout ce que j'aime !

Le jour même après avoir vu l'idée sur l'IG de Théophile à l'Anglaise, je découpais le reste de mon coupon de Liberty Claire-Aude.

Pour réaliser THE modèle parfait, je suis partie de la tunique à col rond des IPBB et du bas du patron Coline, le tout en taille 6 mois. Ajout d'une coulisse à la taille avec élastique pour ajuster le modèle, et ajout d'un petit noeud-noeud qui sert à rien mais malgré tout indispensable dans la garde-robe une fille !

Le col est simplement plissé, un petit pli tous les 1,5 cm. Voilà vous savez tout ! Place aux photos !

43-Citronille Coline (1)

43-Citronille Coline (2)

43-Citronille Coline (3)

43-Citronille Coline (4)

43-Citronille Coline (5)

43-Citronille Coline (6)

43-Citronille Coline (7)
Liberty Claire-Aude - Shaukat
Biais rayé rose et blanc (assorti au ceintre ! la classe tu l'as ou tu l'as pas) - Cousette
Noeud en batiste fushia étoiles argent - FDS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est a croquer! D ou vient le patron coline? combien de liberty as tu utilisé?
M
C'est adorable!
L
A croquer !!!!!
L
Que c'est chou !!! J'adore !
F
tout est dit ! bravo l'artiste , ta petite top modèle est toujours aussi jolie .bises à vous tous .
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité