Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
24 août 2016

#22 - Blouse légère

Non non ce blog n'est pas mort !

Je continue (péniblement) sa mise à jour avec le dressing d'été ... j'ai encore des tas de choses à publier, je ferai donc très certainement un enième billet "fourre tout" dans quelques jours.

En attendant voici une blouse raglan à encolure fronçée et col volanté (idée piquée dans la magnifique boutique de Théophile à l'Anglaise).

05-Odette thorpe - 1 (1)

05-Odette thorpe - 2

05-Odette thorpe - 1 (2)

05-Odette thorpe - 2 (1)

Liberty Thorpe - Cousette
Gilet monop & jean Zara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> est-il possible d'obtenir le patron et éventuellement un tuto.<br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement
M
Très mignon. Oh oh, je reconnais les salt water shoes...
M
Vos créations sont toujours aussi belles et tellement bien portées par vos ravissantes filles.
M
C'est ravissant!
C
Elle est magnifique cette blouse ! Je m'attendais a un défilé de tes cousettes été 😭 j'attends la suite avec impatience, j'adore
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité