Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
27 février 2014

Basique!

C'est sûr je ne vais pas révolutionner le monde de la couture avec ce nouveau billet ! Voici donc un petit ensemble simple mais efficace: une Vienne de C'est dimanche en taille 6 mois et un bloomer des IPBB en taille 3 mois. Pas de prise de risque non plus concernant le choix des tissus.

Le papa est ravi de cette nouvelle tenue ! Comprendre que le vêtements n'a ni bouton ni braguette et peu presque être porté dans les deux sens ... En fait je récupère les filles au moins une fois par semaine avec le devant derrière (malgré le mal que je me donne à coudre des étiquettes !!:)

42-C Dimanche Vienne (1)

42-C Dimanche Vienne (2)

42-C Dimanche Vienne (3)

42-C Dimanche Vienne (4)

42-C Dimanche Vienne (5)
Reste de velours BP bleu - Sacrés coupons
Liberty Mitsi rouge - Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble ... qui semble être en plus très confortable !
M
Je suis fan ;-)
P
Absolument magnifique, tout ce que j'aime!! Je vois que toutes tes créations sont plus ravissantes les unes que les autres, bravo !
M
Simple mais très efficace comme j'aime
D
Je découvre votre blog et J'ADORE !!!<br /> <br /> c'est superbe ! <br /> <br /> je m'abonne à la news pour ne plus rien louper ! <br /> <br /> Merci ;)
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité