Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
24 avril 2016

#21 - Chive et Thorpe

Petites blouses smockées et boutonnées sur le devant, très largement inspirées d'un modèle vu chez Ma Prune Céleste !

J'ai utilisé la base du patron Agnès modifié pour avoir un empiècement plus grand et une ouverture sur le devant. Les cols volantés sont réalisés avec un rectangle de 7cm x 70cm

03-Smocks Chive - 1 (1)

03-Smocks Chive - 2 (1)

04-Smocks coeurs - 1

04-Smocks coeurs - 2

04-Smocks coeurs - 3

Liberty Chive - Cousette

04-Smocks Thorpe - 1

04-Smocks Thorpe - 2

04-Smocks Thorpe - 3

04-Smocks Thorpe - 4

04-Smocks Thorpe - 5

Liberty Thorpe - Cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant !
M
sweet... j'aime beaucoup ces ptis chemisiers.
M
Sublime! J'adore ces petites tenues pour tes filles!
L
C'est magnifique !! Je suis toujours sous le charme des smocks !!! C'est super joli !!
P
Magnifique avec les smocks ;cela confirme mon envie d'en faire pour mes petites filles
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité