Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
28 avril 2014

1 an ...

Le temps passe beaucoup trop vite ...

45-Blouse à col festonné (1)

45-Blouse à col festonné (2)

45-Blouse à col festonné (3)

45-Blouse à col festonné (4)

45-Blouse à col festonné (5)

Liberty Kaylie Sunshine - Le bon marché
Lin olive - FDS

Blouse à col festonné modèle maison et bloomer des IPBB boutonné d'après le tuto de Jolis biais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce petit ensemble lui sied à ravir !
F
C'est vraiment superbe, bravo pour tes réalisations (que ce soit Adène ou l'ensemble ^^)
T
Joyeux anniversaire petite fille! <br /> <br /> Je n'avais pas flash sur ce liberty, mais la réalisation me fait changer d'avis. L'association des couleurs est très réussie. J'ai fais deux essai de blouse à col volanté, mais le résultat ne me plait pas: lorsque ma fille la porte, le col est trop large et le volant beaucoup trop grand! Avez vous des conseils à m'apporter?
V
Happy first à ta puce!! elle est adorable et drôlement bien habillée!! Au fait, j'ai pensé à toi!! FDS déménage! tu dois être soulagée!!!
F
Bel anniversaire à votre petite Adene ...<br /> <br /> tu joues toujours la perfection alors rien à ajouter , bises à vous tous .
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité