Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
5 octobre 2013

Tunique à col volanté

Et un petit ensemble de plus pour compléter le dressing d'Adène ... Cet ensemble est composé de la tunique à manches raglan et à col volanté de Citronille en 6 mois, et d'un Calixte en velours entièrement doublé en taille 3 mois (modèle qui taille très grand!)

J'aime beaucoup cette association de bleu orageux et de rose claire...

31-Citronille-Tunique col volanté(1)

31-Citronille-Tunique col volanté(2)

31-Citronille-Tunique col volanté(4)

31-Citronille-Tunique col volanté(3)
Batiste orageux papillons argentés - FDS
Batiste orageux pois noirs - FDS
Velours BP rose claire - Sacrés coupons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli !! ♡
S
Super joli sur ta minette ! Je ne suis pourtant pas fan des cols volantés mais avec cette association de tissus, c'est parfait !
E
Comme c'est joli, très romantique, j'aime vraiment beaucoup!!
L
mais comme c'est beau par ici...... je reviendrai c'est certain
M
je craque complètement pour cet ensemble !!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité