Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
19 octobre 2013

Tunique à encolure carrée

Un nouvel petit ensemble pour mademoiselle composé de la tunique à encolure carrée en taille 6 mois des IPBB, et d'un pantalon patron maison. Je trouve que le modèle Calixte est bien trop large tout comme le pantalon à taille élastiquée des IPBB, du coup je suis partie d'un pantalon monop pour obtenir quelque chose d'assez ajusté mais tout de même confortable. Le pantalon est entièrement doublé.

Je ne suis que moyennement conquise par ce modèle de brassière, je crois que je préfère de loin les petits cols volantés. Et puis la miss a de bonnes joues donc on ne voit même pas le col carré!

31-BrassièreEncolureCarrée (2)

31-BrassièreEncolureCarrée (3)

31-BrassièreEncolureCarrée (4)

31-BrassièreEncolureCarrée (5)

31-BrassièreEncolureCarrée (1)
Batiste brume étoiles grises - FDS
Lin noir et voile de coton noir - Sacrés coupons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Adorable cette tenue!Et ta pitchounette est toujours aussi mignonne!!
M
Quel beau bébé! J'adore ton allusion au col tellement potelé qu'on ne voit plus le col carré, trop drôle!!!
T
Trop beau cet ensemble (et très beau bébé aussi ! )
C
le tissu est superbe en tout cas !! et la dernière photo est à croquer :-D
P
Ça lui fait quand même un petit ensemble adorable
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité