Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
26 novembre 2015

#16 - Tricots pour tout petit bébé

Il y a un mois une toute petite cousine venait rejoindre la bande de 7 cousins, je lui ai donc préparé un petit trousseau pour lui souhaiter la bienvenue !

73-Tricots bébé - 1

73-Tricots bébé - 2

Brassière des tricots intemporesls pour bébé de Citronille en taille 1 mois
Bonnet Clover earflap hat de Dover & Madden dispo sur Etsy (en taille 4 ans)

73-Tricots bébé - 3

73-Tricots bébé - 4

Beguin au tricot adapté du modèle de La Droguerie pour le tricoté en 5 - Fil Népal (laine/alpaca) de Drops coloris vert/gris
Pyjama modèle Moïse de Valentoine taille 1 mois - Jersey matelassé banane France Duval-Stalla et col en liberty Poppy& Daisy

73-Tricots bébé - 6

73-Tricots bébé - 5

Brassière en rangs raccourcis des tricots intemporels pour bébés - Fil cotton merino de Drops coloris bleu jeans
Béguin d'après le tuto de Nanikaa - Fil Cashlana (laine/cachemire) de Rico coloris blanc cassé
Petit noeud en liberty Betsy porcelaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attends une petite fille en mai (après la perte de leur premier bébé) donc je vais m'inspirer ... te piquer des idées... une mamie qui coud un peu...
B
A croquer!!
T
Oh que c'est beau!! J'aimerais t'avoir dans ma famille <3 !!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité