Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
9 août 2013

Pour Laurène ...

Pour les 4 ans de la fée Laurène ... une Marie de Citronille en taille 4 ans et en version tunique. Avec du tissus ROSE et un joli noeud au dos en guise de fermeture car ça fait très fille alors j'étais sûre que ça plairait!

25-Citronille-Marie Lauren (1)

25-Citronille-Marie Lauren (2)

25-Citronille-Marie Lauren (3)

Batiste fushia à étoiles argentées - FDS
Noeud satin - Entrée des fournisseurs

 

***
Je pars en vacances demain matin alors j'ai programmé une série de messages pour rattraper mon retard
***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, j'ai la même à la maison (sauf le nœud) ! Voilà deux étés que ma fille la porte et je ne m'en lasse pas...
S
Le biais de l'encolure semble posé à la perfection! Bravo! Très jolie tunique!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité