Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
11 août 2013

La petite robe noire

C'est la robe qui a fait un carton auprès de toutes les animatrices du centre de loisirs (j'ai même des commandes en version adulte!!). Il s'agit du modèle Marie de Citronille en taille 4 ans et en version robe avec un feston au fil jaune fluo au bas manches. Depuis que j'ai découvert que je pouvais réaliser des festons avec ma MAC je n'arrête plus !!!

26-Citronille-Marie feston (1)

26-Citronille-Marie feston (2)

26-Citronille-Marie feston (3)

26-Citronille-Marie feston (4)

Plumetis noir & fil jaune fluo - FDS
Ruban satin - Entrée des fourniseurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est à croquer !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et si on troquait ?!! :-D
P
C'est une excellente idée, j'aime beaucoup le résultat.
S
superbe!! quel jolie robe et de beaux festons ! c est superbe! je ne sais meme pas si ma mac fait ça?
S
superbe!! quel jolie robe et de beaux festons ! c est superbes! je ne sais meme pas si ma mac fait ça?
L
quelle bonne idee les festons! Je ne suis pas sure que ma MAC les fasse mais je vais surement regarder! quel joli blog (et superbes enfants)- je reviendrais par ici.
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité