Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
31 janvier 2016

#18 - blouses smockées

Trois petites blouses smockées (en septembre) dans un très joli vichy noir ... Pour les trois blouses je suis partie du patron Agnès de Citronille, que j'ai modifié pour obtenir un empiècement plus long (+3cm).

On me demande souvent quel fil utiliser pour les smocks : moi je smocke systématiquement avec 3 brins de mouliné DMC !

01-Agnès - 2

01-Agnès - 1

01-Agnès - 3

01-Agnès - 4

Vichy noir - Sacrés Coupons
Béguin en mélange coton/laine de chez Drops - Modèle La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vôtres travaillent est magnifique mais je narrive pas a trouver les patrons la couture je maîtrise plus que bien mais l'ordi cest plus que moyen<br /> <br /> Un conseil me serait très utile pour pouvoir m'éclater avec ces jolis modèles pour la petite Jeanne <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> CORDIALEMENT
M
Merci pour tous vos articles, tout ce que vous faîtes est magnifique, votre blog est très intéressant.
T
Je voulais te laisser un com pour la blouse d'après en tissus Bonpoint mais les commentaires sont fermés pour ce post :(<br /> <br /> Pas grave, je laisse ici : cette blouse est juste hallucinante!!! Trop belle! Et les associations de couleurs <3
S
Ça me fait rêver une si jolie blouse smockee.
M
Canon!!! Comme à chaque fois!!! :)
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité