Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
13 juin 2015

#3 - Barboteuse

Une barboteuse idéale pour les températures actuelles, cousue cette semaine et tout juste photographiée !

C'est un patron perso, à manches raglans, patte de boutonnage, et entrejambe boutonnée. Pour le col je prends une bande de 12cm x 35cm sur la pliure que je plis en deux pour éviter les ourlets.

60_Barboreuse__8____1

60_Barboreuse__9____1

60_Barboreuse__7____1

60_Barboreuse__6____1

60_Barboreuse__5____1

60_Barboreuse__1____1

60_Barboreuse__2____1

60_Barboreuse__3____1

60_Barboreuse__4____1

Plumetis figue - France Duval-Stalla
Biais Poppy & Daisy
Boutons de nacre
Pressssions du stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau post et ta barboteuse est adorable!
C
Trop belle cette barboteuse, ce petit col la couleur tout est chouette. je parle même pas de ta miss.
J
So cute!!!
K
C'est trop mignon !
C
Tellement adorable! A chaque fois que je vois tes réalisation pour ta petite demoiselle A, je me demande pourquoi je n'ai jamais cousu de barboteuse pour ma fillette.<br /> <br /> Lou&Jo
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité