Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
27 mai 2015

#1 - Salopette et Liberty

Voila quasiment 5 mois que je ne suis pas venue ici ... Et pourtant j'ai cousu, et le dressing déborde !

Aujourd'hui je décide de prendre des bonnes résolutions et de remettre à jour mon blog régulièrement, j'ai un retard énorme à rattraper alors j'essaierai de tenir le rythme d'un message par semaine !

Ma minus, qui a fêté ses deux ans il y a tout juste un mois, porte une barboteuse Théotime en taille 12 mois et une blouse Odette en taille 18 mois de chez Citronille. Le boutonnage de la blouse se fait sur le raglan, tuto dispo ici, et le col est festonné au fil fluo.

57-Salopette+Odette(3)

57-Salopette+Odette (8)

57-Salopette+Odette (4)

57-Salopette+ODette (7)

57-Salopette+Odette (6)
Liberty Betsy bleu ciel
Jeans très fin - France duval stalla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton ensemble est top! J'ai un coup de coeur pour ton col festonné!!
M
bonjour<br /> <br /> je découvre ce joli blog...et bien BRAVO pour ces magnifiques créations ! est ce que par hasard vous vendez quelques une de vos créations, ou en realisez vous pour les nulles en couture comme moi ? merci de votre réponse. Marie
L
Aaah ! Bien contente de retrouver de la vie sur ce blog que j'aime tant !! :)
M
C'est adorable! Je suis particulièrement fan de la petite salopette! Ça taille très grand ou bien c'est ta mini qui est très petite?!
K
Super contente de voir à nouveau vos créations. La petite est top mimi et la tenue aussi !
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité