Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
21 juin 2014

Défi bleu marine

Voici ma participation au défi Le bleu marine est à tout le monde organisé par L'atelier clandestin. Une blouse toute simple (modèle perso) dans un joli tissus France Duval-Stalla avec une petite touche fluo !

47-Blouse modèle maison 1

47-Blouse modèle maison 2

47-Blouse modèle maison 3

47-Blouse modèle maison 4

47-Blouse modèle maison 5
Sergé denim bleu à étoiles blanches - FDS
Passepoil jaune fluo - FDS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle belle tunique! ta fille a une magnifique chevelure!!
A
Cette tunique est absolument magnifique. J'adore l'effet du passepoil fluo... et ce tissu est à tomber. Je ne sais pas si je dois te remercier de m'en avoir donner envie à ce point ;)
L
Adorable blouse réveillée par le pep´s du passepoil!
M
Comme c'est joli!!!! j'adore!
J
elle est trop mignonne avec cette tunique , , et ce petit passepoil jaune fluo apporte une touche de soleil
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité