Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
1 juin 2014

Au dodo !

Première tentative de pyjama ...

Ensemble composé d'un legging issu du livre "Basiques pour petites filles" en taille 110 + marges et d'une blouse patron maison à manches raglans avec petit col volanté ! Le tout dans les merveilleux jerseys FDS ! Inutile de vous dire que je suis une maman qui déchire car j'ai cousu un pyjama à étoiles KIBRILLE !

Maintenant elle est chic même pour aller dormir, et puis finalement c'est une couture un peu pour moi puisque je la vois en pyjama 5 jours sur 7 ! Et quel bonheur de voir ma fille habillée en 100% homemade ...

49-Pyjama (1)

49-Pyjama (2)

49-Pyjama (3)

49-Pyjama (4)

49-Pyjama (5)
Jersey Banane et jersey brume à étoiles dorées - FDS
Biais Liberty Fitzgerald

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau ce pyjama ! Moi qui squeeze la couture des vétements de nuits (en même temps, j'ai beaucoup de recup' dans ce domaine), tu me donnes envie là tout de suite :-)
J
il est très joli et féminin ce pyjama avec la petite collerette du haut ,et les tissus super
C
trop chou<br /> <br /> biz
V
Canon ce pyg, tu as raison de te faire plaisir
J
Canon ce pyjama!!!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité