Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
11 janvier 2014

Fluo-thé

Une énième version de la brassière à col volanté ... Non non je ne ma lasse pas ... à chaque fois que j'essaie un autre modèle je suis déçue! Et puis réalisée dans un tissus flashy ça donne un style complètement différent. Cette brassière est accompagnée du leggings FDS (patron et tuto à télécharger ici) en taille 6 mois longueur 12, cousu dans ce merveilleux tissu matelassé.

E petits chaussons tricotés par mamie en Alpaca Drops couleur 2922.

38-Citronille-Col volanté (1)

38-Citronille-Col volanté (0)

38-Citronille-Col volanté (2)

38-Citronille-Col volanté (3)

38-Citronille-Col volanté (4)

38-Citronille-Col volanté (5)

Liberty Betsy Fluo-thé - Stragier
Jersey matelassé canard - FDS
Petits boutons violets à paillettes - Le bon marché

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, comme d habitude! Comment places tu les élastiques au bas des<br /> <br /> poignets? tu fais une coulisse? ou tu couds l elastique directement?
F
A croquer !
L
💗Oh ce Liberty
F
Cette ensemble est à tomber par terre!!! Très chouette association. Et ta fille est adorable!
C
ce betsy fluothé va merveilleusement au joli teint de ta poupée
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité