Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
25 juillet 2013

Canicule ...

Il lui fallait une robe ultra légère pour affronter ces températures caniculaires !! Mais ici on ne se plaint pas au contraire on en profite à fond!

J'ai donc cousu une Adelaïs de Citronille en taille 4 ans. Les photos sont floues, je n'ai péussi à faire mieux...

24-Citronille-Adelaïs (0)

24-Citronille-Adelaïs (1)

24-Citronille-Adelaïs (2)

24-Citronille-Adelaïs (3)

Liberty Caesar - Shaukat
Biais gris courson - La droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante cette petite robe - j'avais bien pensé à acheter le patron pour en faire une à ma fille cet été mais j'ai manqué de temps - et ce liberty est vraiment joli, on le voit trop peu sur la blogo.
S
Je voulais dire TROP jolie...
S
Top jolie cette petite robe !
C
Très jolie cette robe estivale ;-)
C
en effet ce modèle est tout indiqué pour la canicule actuelle !!!! superbe !!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité