Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
18 juillet 2013

Barboteuses ...

Je continue à rattraper mon retard avec ces deux barboteuses cousues en juin.

Pour la première il s'agit du modèle Théotime de Citronille en taille naissance. Sans grande surprise c'est immense et ça correspond à peu près à un 3 mois.

Le deuxième modèle est Coline de Citronille en taille trois mois, et là ooohhh miracle ça corespond à un trois mois !!!

20-Citronille-Théotime (1)

20-Citronille-Théotime (2)

20-Citronille-Théotime (3)

Plumetis Ma petite mercerie
Liberty Pelagia
Boutons La droguerie

 

21-Citronille-Coline (1)

21-Citronille-Coline (2)

21-Citronille-Coline (3)

21-Citronille-Coline (4)

21-Citronille-Coline (5)

Liberty (je connais pas le nom) acheté chez tissus anglais
Boutons paquerette - Entrée des fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh là là cela fait trop longtemps que je ne suis pas passée par ici ! que de jolies - que dis-je de merveilleuses - choses !<br /> <br /> bravo pour tout !<br /> <br /> les reloux
F
C'est absolument craquant ! Fan de la petite barboteuse et des petits pieds nus.
C
les bb en barboteuse c'est juste adorable !!!
C
je suis fan de téotime elle va super bien a ta miss
C
je suis fan de téotime elle va super bien a ta miss
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité