Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
6 mai 2013

En ballade ...

Un nid d'ange et un sac à langer pour les premières ballades de ma mini...

Pour le sac à langer, j'ai repris mon modèle maison avec ses grandes poches très pratique, mais légèrement plus petit que celui que j'avais cousu pour mon neveu. Et puis j'ai testé une nouvelle technique : Le matelassage - J'ADORE!
Fournitures du sac:
     -Toile cirée, sangle, anneaux et flex rose fluo - Ma petite Mercerie
     - Doublure en coton beige à pois dorés - Le marché Saint-Pierre
     - Liberty Pelagia - Stragier
     - Passepoil doré et biais Capel- Cousette

 

Le patron du nid d'ange est celui des intemporels pour bébés, j'ai seulement arrondi les bords (c'est plus joli non?). Comme pour la gigoteuse il est doublé avec le jersey bio FDS (ma nouvelle lubie je crois!).
Fournitures du nid d'ange:
     - Liberty Pelagia - Stragier
     - Doublure en jersey bio brume et batiste brume à pois figues - FDS
     - Rubans - Entrée des fournisseurs
     - Fermeture à glissière et pressions - Ma petite mercerie

 

16-Trousseau (1)

16-Trousseau (2)

16-Trousseau (3)

16-Trousseau (4)

16-Trousseau (5)

16-Trousseau (6)

Enfin quelques tricots ...

16-Tricots int-Combinaison (1)

16-Tricots int-Combinaison (2)

16-Tricots int-Combinaison (3)

Combinaison des tricots intemporels taille 1 mois - Laine BC GARN SELBA coloris rose - Ruban et boutons en liberty Betsy rose
Gilet du Fashion Baby Marie-Claire idées taille 1 mois - Coton DROPS Safran coloris vert menthe (tricoté par Mamie)
Boite à musique étoile en Liberty Fitzgerald et lin turquoise (récup')

 

*** Voici la petite crevette que je pouponne depuis le 26 avril  ***

*** Autant vous dire qu'ici on est sur un petit nuage ***

16-Naissance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour cette naissance, ainsi que pour ces jolies confections !! J'arrive un peu en retard, mais je découvre ton blog, et je me délecte devant tes confections de couture, justement je viens de faire un essai du nid d'ange qui ne me plait qu'à moitié, et je trouve qu'avec les bords arrondis, le résultat est plus doux... Du coup je crois que je vais te piquer l'idée... <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir !
B
bravo pour cette adorable petite fille !<br /> <br /> et quel trousseau tu lui as fait !<br /> <br /> je ne parle même pas du sac qui me fait baver et du nid d'ange qui me fait craquer !<br /> <br /> les reloux
Je suis sous le charme!<br /> <br /> Félicitations.
M
Je te présente mes sincères félicitations pour la naissance de ton adorable princesse.<br /> <br /> Je suis émerveillée par tes coutures et tes tricots, bravo !<br /> <br /> * Douce et belle soirée à pouponner *<br /> <br /> °Sylvie°
A
Très belle crevette et de très belles réalisations !!!
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité