Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
19 mars 2013

Les tricots de Mamie #1

Voici une série de tricots réalisés par Mamie cet hiver et l'été dernier ...

 

11-TdM (1)

11-TdM (2)

11-TdM (3)

Pour Anna, robe modèle Drops disponible ici et pour moi un gilet medèle maison. Les deux modèles sont réalisés en baby alpaca silk coloris gris mauve.

11-TdM (4)

Gilet réalisé avec des restes de diférentes laine. Modèle Drops disponible ici.

11-TdM (5)

Modèle dispo sur ravelry, tricoté en coton Safran coloris bruyère foncé

11-TdM (6)

Modèle Drops (je ne retrouve plus le lien) tricoté en coton Paris coloris framboise

11-TdM (7)

11-TdM (8)

Modèle Drops disponible ici, tricoté en muskat coloris rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh bien mamie a beaucoup joué des aiguilles!!!!
E
Que de beaux tricots! Et j'adore la photo de vos deux bidous <3
S
J'adore le premier et la photo ventres ronds est superbe. J'aime beaucoup aussi la robe rose. Quelle super mamie!
P
Hé ben dis-donc, c'est une sacré tricoteuse mamie !!! J'imagine qu'elle doit s'en donner à cœur joie en ce moment !
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité