Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
7 mars 2013

Dressing de grossesse #2

Je cherchais un modèle de tunique ajustée, me permettant de ne pas ressembler à un sac, et mettant le ventre en valeur (frustration de celle qui a un tout petit ventre). Comme tous les modèles des intemporels pour femmes enceintes sont assez large je suis partie de la tunique à manches longues du livre Coton, lin et Liberty du même auteur que j'ai très largement modifiée ... En fait il ne reste plus que les emmanchures ...

Modifications: Suppression des empiècements dos et devant, suppression de la fente, ajout d'ampleur au niveau de la pliure devant et dos (6cm à chaque fois), encolure élargie, ajout de quelques cm pour la rallonger (j'ai quand même un peu de ventre quand même!), ajout d'une bande au bas de la tunique et bracelets de manche, et enfin ajout d'un élastique au-dessus de la taille afin d'obtenir une taille empire comme pour cette robe.

 

10-CLL-Tunique ML (1)

10-CLL-Tunique ML (2)

10-CLL-Tunique ML (3)

10-CLL-Tunique ML (4)

Jersey de coton marine - Marché Saint-Pierre

Biais en liberty capel moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ton look de grossesse! Superbe cette tunique!<br /> <br /> Lou & Jo
E
quelle jolie silhouette !<br /> <br /> il est très chouette ce haut !
P
Elle est vraiment super élégante cette tunique!
C
superbe j'adooooooooooooore tes changements
A
Elle est belle comme tout ta tunique, et le mariage marine et moutarde est vraiment sympa. Joli petit ventre aussi ;)
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité