Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
3 février 2013

Robe trapèze

Une petite robe trapèze  des IPKids pour compléter le dressing de la miss.

Réalisée en taille 4 ans, rallongée de quelques centimètres, et entièrement doublée dans ce tissu taupe dont je ne me souviens plus le nom ... Je l'avais acheté à la Droguerie l'été 2010 lorsque j'ai commencé à coudre.

C'est Anna qui a choisi les boutons (parmi une pré-sélection!), de cette façon elle participe à la création du vêtement et accepte beaucoup plus facilement de le porter!!

3-IpKid-Robe trapèze (1)

3-IpKid-Robe trapèze (2)

3-IpKid-Robe trapèze (3)

3-IpKid-Robe trapèze (4)

3-IpKid-Robe trapèze (5)

Lainage noir - Sacrés coupons, déjà utilisé ici

Doublure en voile de coton taupe - La Droguerie

Dentelle et boutons du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! Simple et élégante!
L
oooh j'adooore !!! bises et douce journée .....
R
Très jolie robe. La dentelle et le petit noeud la rend encore plus ravissante !
L
So chic , so jolie !!! Elle est ravissante !!!
A
Voilà encore une preuve par l'image que les IPK ne donnent pas envie dans le livre... mais chez les copines! Cette petite robe est mignonne comme tout, et va vraiment bien à ta poulette
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité