Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing des demoiselles A
30 juin 2012

Défi - La classe

Petit défi organisé par Lounatine et Mes p'tites créas auquel j'ai répondu présente, j'en profite d'ailleurs pour les remercier.

J'adore ces p'tits défis, en faite ça me booste et ça m'oblige à finir assez rapidement - oui oui ça évite que le vêtement traîne au fond du tiroir en attendant désespérément que je lui fasse un ourlet ou que je lui couse 2 boutons...

L'objectif était de réaliser un modèle CLASSE pour l'été. Sur ce coup là je n'ai pris aucun risque puisque j'ai opté pour la petite robe noire, à laquelle j'ai ajouté une ceinture à nouer Mes petits riens (Patron dispo ici). Pour la robe je suis partie d'un patron Burda déjà testé pour cette robe.

Defi la classe 8

Defi la classe 6

Defi la classe 7

Defi la classe 2

Defi la classe 3

Defi la classe 4

Defi la classe 1

 Lin noir - Sacrés coupons

Biais apparent en liberty Fitzgerald

Ceinture en liberty Strawberry tief et popeline aubergine France Duval-Stalla

 

*** Pardonnez pour les photos mais la lumière à fait défaut ce jour là ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaouh elle est trop classe et j'aime beaucoup !!!
V
Y a pas à dire : le lin et le liberty , c'est la grande classe !!!! <br /> <br /> J'adore ta robe !<br /> <br /> merci d'avoir participé au Défi !<br /> <br /> Bises
E
superbe cette tenue, vraiment très classe!!<br /> <br /> pourrais-tu me dire de quel burda est issu ce patron???<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> @ bientôt
M
Toujours chic la PRN ! Bien vu les détails du biais d'encolure en rappel de la ceinture ou vice-versa...
S
Superbe cette petite robe noire... So chic, j'adore...
Newsletter
Publicité
Le dressing des demoiselles A
Archives
Publicité